Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

ASCA BASKET

CARROSSERIE DE L'OCÉANE

Entretien et réparation de véhicules automobiles légers

Installée derrière la zone hôtelière de Saint-Saturnin, la Carrosserie de l’Océane s’est rapidement imposée comme une référence dans son domaine. Et elle continue de se développer.

« On a ouvert l’atelier en juin 2021 avec un salarié et une aide extérieure. Depuis, nous n’avons cessé de nous développer et nous avons désormais trois salariés et deux apprentis ». Au moment de se retourner sur l’année passée, Mickaël Muller, gérant de la Carrosserie de l’Océane, mesure le chemin parcouru. Un développement qui s’est accompagné d’une diversification de l’activité. « À côté des activités classiques, nous proposons des services très spécifiques comme le smart-repair qui permet des réparations locales ainsi qu’un service jantes, une spécificité voulue dès le départ. Nous disposons d’équipements qui permettent de faire du réusinage, du redressage, de réparer des fissures sur des jantes alu. Nous ne sommes que trois carrosseries dans la Sarthe à posséder de tels équipements ».

Satisfaction client

Si un tel développement a été rendu possible, c’est aussi et avant tout car l’expertise de la Carrosserie de l’Océane est reconnue. « Notre clientèle s’est diversifiée et notre grande fierté reste sa satisfaction et ses retours », explique Mickaël Muller, avant d’ajouter « On a dépassé les 100 avis sur Google, tous sont positifs ». Le constat est en effet implacable avec une note de 5 étoiles. La Carrosserie de l’Océane est donc l’adresse de choix pour le bien-être de votre véhicule et ce même en cas d’accident. « On pense souvent que les assurances travaillent avec des garages agréés, ce n’est pas le cas. En cas d’accident, chacun est libre de choisir où faire réparer son véhicule », explique Mickaël. Autant donc faire le bon choix.

Bouton paiement licence en ligne

  • 01 avril
  • BERTRAND-DROUET Lily L. BERTRAND-DROUET U13F1
  • CATTEAU Lalie L. CATTEAU U11F1
  • DAVOY Adam A. DAVOY U18M2 / LUN-U18M
  • RIVOL Elie E. RIVOL U9
  • 02 avril
  • BECKER Eloan E. BECKER U18M1 / U18M2 / LUN-U18M
  • MOUSTOIFFA SAIDI Layana L. MOUSTOIFFA SAIDI U13F2
  • 03 avril
  • LEROUX-RICHARD Aimé A. LEROUX-RICHARD U5
  • 04 avril
  • DEMEULENAËRE Matthys M. DEMEULENAËRE U18M3 / MER-U18M-GR2-U20M2 / LUN-U18M
  • 06 avril
  • MOQUEREAU Adam A. MOQUEREAU U15M2 / LUN-U15M
  • TARROUX Chloé C. TARROUX U18F2 / LUN-U18F
  • 08 avril
  • BARBIER Pierre P. BARBIER Dirigeant
  • BAUDOIN Soline S. BAUDOIN SF1
  • 10 avril
  • DRONNE Philippe P. DRONNE DIR
  • POTTIER Léane L. POTTIER U9
  • 11 avril
  • PESCHARD Francois F. PESCHARD Dirigeant